Francais
English

Gabrielle Labrunie

 

Petite nièce de Coco Chanel, Gabrielle Labrunie a participé à l'élaboration du site de la Société Baudelaire destiné notamment à dresser le portrait de la célèbre Coco Chanel et sa relation avec le poète disparu et son dandysme baudelairien. Un message de soutien est à découvrir sur le portail.

Gabrielle Labrunie

La création du site de la Société Baudelaire destinée à rendre hommage à Chanel a été faite sous l'impulsion d'Isée St. John Knowles Président de la Société Baudelaire en 1990 et en 2012. Pour établir le portrait de la célèbre artiste, il s'entretint avec la petite nièce de Chanel qui n'est autre que Gabrielle Labrunie. Cette dernière salua l'initiative de M. Isée St. John Knowles qui a permis au grand public de découvrir des témoignages qui étaient auparavant exclusivement destinés aux visiteurs du musée privé de Chester et de Roquebrune-Cap-Martin.

 

Gabrille Labrunie témoigne de son assentiment par rapport aux faits authentiques concernant sa grand-tante et qui sont publiés sur le portail interactif.